DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cabane souflante {Arcaliana et Théras}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

La cabane souflante {Arcaliana et Théras} Empty
MessageSujet: La cabane souflante {Arcaliana et Théras}   La cabane souflante {Arcaliana et Théras} Icon_minitime16.08.08 3:20

Arcaliana était dans sa soit disont cabane, une grotte d'aux moin 100 de mètre de largeur et 200 mètre et plus de profondeur, où cohabitait Arcaliana. Elle avait toujours vécu dans cette *cabane (grotte)*. Même si elle disait qu'elle ne savait pas où elle était. Elle attendait Théras avec impatience. Cela fesait déjà une heure qu'elle attendait. Elle pensait que Théras l'avait libéré juste pour la voir partir. Elle pensait que tout espoir de pouvoir l'aimé était fini. Elle se dit :

* Je ne connaitrait jamias l'amour véritable, en tout cas. Il vas falloir que je sois moin persuasif la prochaine fois... Mais quand même. Théras ne vient pas, ça doit être à cause qu'il a rencontré Aubérone ou Elena, puis il trouve l'une des deux plus belles que moi, et il doit vouloir autre chose que moi... *

Arcaliana baissa son cou, signe de tristesse, et reparti à l'intérieure de sa *cabane (grotte)*. Alors qu'elle allait rentrer dans sa maison, Théras apparut dérrière et dit :

- Mais où vas-tu, on avait pas un rendez-vous, comme prévu...

Arcaliana se retourna et vit Théras s'avancer lentement. Arcaliana s'envola et alla se coller contre Théras. Théras la ragrda approcher, et quand elle se colla sur lui, il senti son cour se réchauffer. Il avait rêver d'une dragonne belle comme Arcaliana... C'est alors que fut le cou de fondre avec les deux jeunes dragons... Rien ne pourait les séparer... Même pas une autre jolie et jeune draogn ou un autre joli et jeune dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Théras

Théras


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : dans la ville des dragons
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: En apparence : 22 ans En vrai : 420 ans
Dragon: aucun

La cabane souflante {Arcaliana et Théras} Empty
MessageSujet: Re: La cabane souflante {Arcaliana et Théras}   La cabane souflante {Arcaliana et Théras} Icon_minitime16.08.08 15:31

Théras et Arcaliana était dans la cabane souflante. Personne ne venait ici, car tout le monde disait qu'elle était hanté de plus gros et féroce dragons. Mais en vraie, Arcaliana fesait toujours fuire les dragons qui s'aventurait trop loin en fesant des gros grognement que tous aurait eu peur. Pendant que Théras mangeait, Arcaliana, elle, commencait à être fatiguer. Elle placa sa tête sur ses deux pattes avant, qui était croisé l'une sur l'autre, puis s'endormit. Théras la regardait avec amour. Il avait eu un tel choc d'amour en la voyant, pour la première fois, qu'il ne voulait plus quitter Arcaliana. Pendant qu'Arcaliana dormaitt, Théras alla mettre le *bol* de souris dans le coin où tout les souris était dans une cage. Personne n'avait jamais eu autant de souris dans un coin. Arcaliana se réveilla 2 heures après. Elle ne vit que Théras , au bord de la *cabane*, en train de regarder au loin. Arcaliana se leva et alla le voir. En arrivant vers lui, elle dit :

- Salut Théras. Que fais-tu ? Tu regarde dehors ? Mais quoi ?

Théras tourna la tête dans sa direction et la regarda d'un air d'amour véritable. Arcaliana sut qu'il attendait son réveil avec patience. Alors, Arcaliana dit :

- Ah, j'ai compris, tu attendait mon réveil... Tu m'aime, n'est-ce pas ?

Théras se surpris à penser qu'il voudrait toujours vivre dans une autre place qu'ici, vu que cette ville n'appartenait qu'aux dragons, et que les dragons était des petites oreilles trop fine et qui entendait tout... Ça avait été de même quand Aubérone était venu presque jusqu'en arrière de lui pour entendre ce que Théras er Arcaliana fesait. Il ne fallait jamais sous estimer les *gens*, en bref, de dragons. Jamais, dans un monde de dragons, on ne pouvait avoir une petite soirée seul... Théras avait une petie idée de la place qu'il voudrait emmener Arcaliana. C'était une place fantastique, malgré les dragons qui espionnait les autres dragons... Alors, Théras dit, à l'intention d'Arcaliana :

- Veux-tu que je t'emmenes à uneplace spécaile, Arcaliana ?

Arcaliana le regarda et dit :

- Mais bien sûr... Et c'est où c'est magnifique place...

Théras se dit que tout irait bien pour y aller demain matin, tôt... au lieu d'aller là-bas maintenant. Théras dit :

- C'est près d'ici. C'est le lac Trokay. Je t'y donne rendez-vous demain matin, à 5 heure du matin.

- D'accord, dit-elle d'une voix douce avec aour...
Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane souflante {Arcaliana et Théras}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Royaume des dragons :: Torkay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser