DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arcaliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

Arcaliana Empty
MessageSujet: Arcaliana   Arcaliana Icon_minitime28.06.08 4:03

Prénom : Arcaliana
Age : En apparence, j'ai 20 ans. Mais en vrai, j'ai 400 ans
Clan désiré : Dragons
Dragon:
Histoire du perso : Quand j'étais petite, j'avais 2 ans, un dragon mal m'a vu et voulais me manger, pis ma mère est arriver à temps. Elle a sauter dessus le mal, puis elle l'a enflammer. Je suis rester là à regarder et à mémoriser les geste que ma mère fesait au combats. Quand le mal l'a poigna à la gorge, pis la tua d'un coup de machoir. Je su que ce fut l'heure de partir et je pris le vol. Depuis se jour, je vole toujours, à la conquête d'une terre.
Taille : 12 mètre
Poids : 18 tonnes (à cause de sa taille et de son besoin alimentaire)
Caractère : Arcaliana est du genre simple. elle amicale avec ses amie et detèste tous les être humains sans pouvoir, elle se mefie des inconnus, elle adore la nourriture, surtout les homme bien gras car elle les trouves plus tendre que les gents musclé et détestent les anorixique car il n'ont pas assez de nourriture sur eux. elle aime beaucoup parlé et se moqué de ses congénère. Elle est rigolo, sérieuse et blagueuse (en bref, qui fait toujours des blagues.
Description physique : Elle est grande et possède deux longues cornes qui parte de l'arrière tête pour allé aux coté de son long cou qui lui donne l'aire d'une gazelle, elle possède de grandes ailes et des griffes pas assez puissante. Elle a une gueule paré de dents petites et acéré. Elle a deux grands yeux gris qui lui donne un regard persant de nuages et méfiante. Elle a une queue, qui au bout ressemmble a une lance et elle possède des ailerons qui parcours son dos.
Signe(s) particulier(s) : il a un tic qui l'obligent a secoué sa queue.
Une dernière remarque sur le perso :


Dernière édition par Arcaliana le 16.07.08 22:56, édité 6 fois (Raison : Présentation d'Arcaliana)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcaliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Administration :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser