DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atem Wolf Détective privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Faras
Modérateur
Modérateur
Faras


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : ici même dans ton subconscient
Date d'inscription : 14/05/2007

Carte d'identité
Race: Dragonnier
Age: 384 ans
Dragon: Atem

Atem Wolf Détective privé Empty
MessageSujet: Atem Wolf Détective privé   Atem Wolf Détective privé Icon_minitime28.02.08 20:45

ATEM WOLF
Détective Privé


I : Plic, Ploc...

Sous la pluie, une ombre grise se découpe sous les lampadaires, éclairant de moitié son corps, on ne voit que son Glock 9mm reflétant la lumière. L’ombre glissa sa main dans une des poches de son imperméable pour un sortir un petit objet long effilé en caoutchouc : Un silencieux. Sortant de l’allai, le Glock arrêta de briller et l’ombre en profita pour visser le silencieux. L’ombre s’approcha d’une maison
Plic, ploc
Plic, ploc fait la pluie
Il cacha son pistolet dans sa poche
Plic, ploc
Il sonna à la porte
Plic, ploc
Il enleva son chapeau
Plic, ploc
La porte s’ouvrit
Plic, ploc
Une personne d’age mur, portant la moustache irlandaise ouvrit
Plic, ploc
La personne semblait connaître l’ombre
Plic, ploc
L’ombre sortit son pistolet, l’homme s’apprêter a hurlé quand...
Plic, ploc
Plic, ploc fait la pluie

II : Tout commence...bien ?
1 jour avant :


Toute filature doit être discrète, surtout quand on doit pratiquement faire poser les protagonistes; puisque que toute affaire d’adultère doit comporter des photographie de l’homme et de sa « copine ». Je me gratte un peu ma barbe mal rasé, tout en tenant mon autre appareil photo Nikon D200, un peu vieux, mais bon, il a toujours un bon zoom. Je les vois sortir ! Vite je sors de la voiture et je place un journal sur le toit de ma voiture et je mets l’objectif sous le page. Je zoom et...C’EST DANS LA BOITE !! Avec la cinquantaine de photo que j’ai, c’est bon.

Maintenant, je rentre dans ma fidèle casserole roulante, une vielle Picasso VX-98, direction mon cabinet de détective privé/consultant pour la police. Je démarre et sort du petit parking et je file vers la national. Je remarque que je me gèle les cacahuètes, je commence a tourner le bouton et je vois l’indicateur de la chaleur de l’huile grimper en flèche, je le regarde inquiet puis un « psssh » du genre cannete de Coca me parviens au oreille, puis, une vision que je n’oublierais jamais, mon capot s’envola, et mon moteur s’enflamma. Je fis une embardé et je cognai une autre voiture qui se mit perpendiculairement à la national. Je fis un de ces vols qui caractérisait la série « Alerte Cobra ». J’atterris sur le toit, et je crus que mon crâne allait exploser, un filet noir coulât sur mes yeux. J’entendis une explosion comme un appel lointain.

III : Hôpital, doux hôpital
« Le juge Ailfrid Jonathan Hugues a été retrouver mort, chez lui, assassiné par pistolet 9mm. La police soupçonne le crime crapuleux, l’appartement a été fouillé, aucun portefeuille n’a été retrouvé, ni aucun document concernant ses affaires judiciaire. »

Je regarde le journal, inquiet, vu que j’avais déjà traité avec lui. Je caresse ma barbe de 3 jours. Depuis mon accident je suis rester a l’hôpital, bien plus de peur que de mal : Un doigt et une cheville cassé. Aucune séquelle apparente... Ouf. Je me demandais quand même pourquoi la police n’avait pas encore foutus ses miches dans ma chambre d’hôpital, C’était quand même une tentative d’assassinat ! Mais bon, je profite d’être seul pour m’en griller une. Je tends la main pour saisir mon briquet mais je le fais tomber, et merde...
Bon, il faut que je me calme, je saisi le portable qui est sur ma table de nuit et... bien sur, pas de signal... super !

Je n’ai qu’à lire... est-je murmuré. Je vois une feuille par terre et je tend la main pour l’attraper, qu’est-ce que c’est ? Ah... c’est ma fiche de suivie :

12 janvier 2022

Nom: Wolf
Prénom: Atem
Age: 32 ans
Cheveux: couleur Noire
Race: Blanc
Profession: Détective Privé
Né : 13 avril 1990
Raison d’Hospitalisation : Accident de voiture, Cheville et doigt cassé.
Médecin consultant : Jane Gorby
Médecin Traitant : Jonathan Vièvre
Chirurgien : Ben Daniel

Signature du Patient Signature du Médecin
Atem Wolf Jonathan Vièvre

Belle écriture, ce Jonathan Vièvre. Mais il me ferais plus penser a un haltérophile qu’a un médecin... Un mec blond avec les épaules aussi larges que mon bras et la carrure d’un colosse et aussi sympa qu’un bulldog...
Pendant que je penser à se gars, il été arriver dans ma chambre !

- Comment allez vous aujourd’hui ? dit-il avec un sourire crispé.
- Y a-t-il un mot pire que mal ?
Il s’approcha de mon lit, il était à 5m devant moi, juste devant la fenêtre. Il tenait à la mai un petit calepin jaune complètement gribouillé...il portait sa ample tenue blanche de doc. Il regarda mon briquet et dis :
- Vous ne devriez pas fumer... !
Puis il s’approcha de la fenêtre et s’apprêter a fermé les rideaux quand... une balle fut tiré d’un sniper, puis une autre, et une autre. Il avait beau être con, nul, et pas sympa du tout, c’était un HUMAIN !! Je devais lui venir en aide ! J’ai crié le « a l’aide ! » et j’ai essayé de me lever mais je me suis rétamé sur le sol. Puis j’ai réussi a me levé a arriver a côté de lui qui nager déjà dans une mare de sang. J’eu juste le temps de me mettre a côté de lui quand le tireur décida de me viser.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdragons.webrpg.info/index.php
 
Atem Wolf Détective privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faras et Atem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Loisirs :: Oeuvres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser