DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque

Aller en bas 
AuteurMessage
Faras
Modérateur
Modérateur
Faras


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : ici même dans ton subconscient
Date d'inscription : 14/05/2007

Carte d'identité
Race: Dragonnier
Age: 384 ans
Dragon: Atem

Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque Empty
MessageSujet: Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque   Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque Icon_minitime21.02.08 23:44

Bon, c'est mon premier tuto, soyez indulgent Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 595440 Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 595440 Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 595440

1 ere étape: Faire le code binaire

Un code binaire étant un code avec seuleument un 1 et un 0, vous devez en faire un:
faite nouveau, en 300* 200*. Cliquez sur votre icone "texte" et insérez deux ligne de onze chiffre, exemple:
01111010011
01001011011
Mettez en police Arial, taille 18 ou 15 en couleur noire. Validez et "fusionez avec le calque inférieur"
Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 01010110

Faite image/recadrage automatique/ puuis image/ encadrement extérieur: et choisissez 5 pixel de largeur, et laissez le choix de couleur en blanc
Quand vous avez fait ça faîte : filtre/esttétique/ligne de balayage/couleur blanche: et faite troi fois les lignes de balaiyage puis faite édition/aténnuer les lignes de balaiyages et méttez a 75%

à la fin vous devez avoir ça:
Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 01010111

Maintenand sauvez votre travail et appelez le par exemple digiltal

Attention, il doit être enregistrer au format JPG ou GIF

2eme partie: Aplication du masque

Ouvrez ou faite votre image (si vous voulez un bonne effet elle doit être sombre et avoir du vert foncé)
Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 01010112

Faite: filtre/photomasque et sélectionner votre image "digital", utilisez une couleur verte ou bleu, passer en mode couleur si ce n'est pas fait,
Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 01010113

mettez l'opacité à 50% et cocher la case flou. Faite filtre/estetique/ligne de baliyage noire

Voila le résultat !!!!!
Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque 01010115

PS: petit conseil, mettez vos images en couches alfa (couche fondue) cela donnent un superbent

PS2:
Tuto fait par moi, j'ai remanié un tuto présent sur photofiltre.free, j'avais trouvé 1/3 de la procédure et j'ai remanié un peu le tuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdragons.webrpg.info/index.php
 
Tuto: Effet Digital + utilisation de photomasque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Loisirs :: Graphisme :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser