DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Théras, membre parmi les dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théras

Théras


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : dans la ville des dragons
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: En apparence : 22 ans En vrai : 420 ans
Dragon: aucun

Théras, membre parmi les dragon Empty
MessageSujet: Théras, membre parmi les dragon   Théras, membre parmi les dragon Icon_minitime15.08.08 23:50

Prénom : Théras

Age : En apparence, j'ai 22 ans. En vrai, j'ai 420 ans

Clan désiré : Dragon

Dragon : Aucun

Histoire du perso : Quand j'tait jeune, j'avais presque 4 ans. C'était une belle journée ensoleiller. J'était cacher pour chasser. J'allait sauter sur un troupeau de cerfs, quand, tout d'un coup, sort de nul part un dragon, et prend toute la réserve de cerfs qu'il y avait. Je lui lancai des mécahntes choses. Il est revenut, et on a fait un combat, et je l'ai tuer. Je l'ai raporter à la maison pour le souper. Mais, en rentrant, je vis ma mère et mon père à terre, plain de sang. Je compris que c'était lui le coupable... Et je l'avait déjà tuer. Au moin on pouvait dire qu'il y avait un problème de régler.

Taille : 18 mètre

Poids : 20 tonnes

Caractère : Théras est du genre simple. Il amicale avec ses amie et detèste tous les être humains sans pouvoir, il se mefie des inconnus, elle adore la nourriture, surtout les homme bien gras car il les trouves plus tendre que les gents musclé et détestent les anorixique car il n'ont pas assez de nourriture sur eux. Il aime beaucoup parlé et se moqué de ses congénère. Il est rigolo, sérieux et blagueur (en bref, qui fait toujours des blagues).

Description physique : Il a un long cou. Il a une longue tête avec un ailerons sur le dos de la tête. Il a de très longue ailes, presque comme du bois, qui lui permettent de chasser plus facilement. Il a des yeux comme des bille, sauf de couleur orange feu. Il a de très puissante griffe avant et arrière. Il a une corne sur le nez. Il a deux griffe puissante sur chacune de ces ailes. Il a les écailles de couleur noir, mais à la lumière, elles paraissent brunes foncé.

Signe(s) particulier(s) : Il a un tic qui l'oblige à secouer la queue.

Une dernière remarque sur le perso ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Admin
Elena


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 128 Ans
Dragon: //

Théras, membre parmi les dragon Empty
MessageSujet: Re: Théras, membre parmi les dragon   Théras, membre parmi les dragon Icon_minitime16.08.08 0:17

Bienvenue ^^

Tu peux commencer à poster. Enfin tu sais déjà vu comme c'est ton troisième perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théras

Théras


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : dans la ville des dragons
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: En apparence : 22 ans En vrai : 420 ans
Dragon: aucun

Théras, membre parmi les dragon Empty
MessageSujet: Re: Théras, membre parmi les dragon   Théras, membre parmi les dragon Icon_minitime16.08.08 1:19

Une petite chose, je joue juste avec Arcaliana et Théras, mais ma soeur joue avec Aubérone... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théras, membre parmi les dragon Empty
MessageSujet: Re: Théras, membre parmi les dragon   Théras, membre parmi les dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théras, membre parmi les dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth le dragon du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Administration :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser