DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à l'enter de la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime12.08.08 20:49

Arcaliana arriva enfin à destination. Elle n'avait jamais vu ce merveilleux monde, donc son père lui parlait. Comme son père le lui disait, cette ville était une merveille de la nature. Personne, ni aucun animal n'était entrer (à première vu). C'était désert. Elle se disait qu'elle pourrait au moins peupler cette ville, si cette ville était vraiment, à première vue, déserte. Arcaliana ne s'avait pas qui aurait pu venir ici et vivre ici sans que la ville ne soit jamais aussi déserte. La petite ville allait être le refuge de plusieurs dragons, ce qu'elle ignorait. Elle décida donc, de rentrer dans la ville et de se faire une place. En rentrant, elle trouva tout désert. Il y avait des trous partout, où vivait que la noirceur. Je n'avait jamais vécu dans un monde de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Admin
Elena


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 128 Ans
Dragon: //

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime14.08.08 18:15

Elena arriva enfin à la capital. Elle la survola vite fait histoire de jeter un coup d'oeil. Cette ville était toujours aussi déserte, décidément les dragons préféraient passer leur temps à dormir dans leur terrier.
Alors qu'elle s'apprêtait à refaire un tour, Elena aperçut une dragonne. Elle descendit à sa rencontre et se posa un peu devant elle. C'était la première fois qu'elle la voyait, certes elle ne connaissait pas tout le monde mais presque tous les dragons qui résidaient ici.
Elle la regarda attentivement, elle était noir, grande et assez mince. Ses écailles reflétaient parfaitement les éclat du soleil, et ses cornes l'amincissaient encore plus. Oui c'était sur elle ne l'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 14:25

Arcaliana marchait lentement, l'histoire de voir la ville quand, tout d'un coup, une dragonne se posa juste devant elle. Elle parlait toujours trop vite. Cette ville était peuplé, mais sinistre. La dragonne qui s'était poser devant elle était blanche. Sa tête était très différente de la sienne, par exemple. Mais quand même, ce qu'elle voulait, c'était juste de savoir où elle était et si elle était au bon endroit. Et voir la ville, aussi. Alors, Arcaliana dit, à l'intention de la dragonne devant elle :

-Salut, je m'appelle Arcaliana, et je vient de nul part. Est-ce que je suis bien à Flamicia.

Sur ce, elle attendit qu'elle lui réponde.


Dernière édition par Arcaliana le 15.08.08 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 18:13

Je survola une ville déserte longtemps, lorsque je vit deux jeune et belle dragonne, une noire et l'autre blanche. J'allai me poser et je dit :

- Bonjour, je m'appelle Aubérone et vous. Quelle est cette ville déserte où personne n'habite.

Elle attendit quelles veulent bien répondre et leur dit:

- J'ai 120 ans mais je parais plus jeune.

Je me demandais si je pouvais obtenir des réponses à propos de cette ville mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 18:19

En voyant une autre jeune dragonne se poser, elle se retourna... Après qu'elle ait dit sa première phrase, elle dit :

- Salut, je m'appelle Arcaliana et voici... Elle prit une pose et repris, Et voici Elena.

Elle attendit qu'on lui réponde et en entendant la deuxième jeune dragonne parler, elle dit :

-C'est ce que j'ai demander à Elena, et j'attends de voire ce qu'elle va me dire...

Sur ce, elle attendit avec les jeunes dragonnes.


Dernière édition par Arcaliana le 15.08.08 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 18:33

Aubérone était perplexe avec cette découverte nouvelle (ville étrange). Elle se demandait qui pourrait vivre ici avec personne. Elle dit:

-Arcaliana est-ce que tu sais si quelqu'un habite ici dans l'ombre et le désespoir?

Elle attendit que Arcaliana parle. Pendant se temps elle regarda partout autour d'elle et vit deux yeux dans l'ombre de deux maison démolie.

Elle dit:

-Arcaliana, J'ai vue deux yeux là bas dans le noir. Cette vile est très épeurante.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 20:28

Quand Arcaliana entendit Aubéronne dire si des dragons habitaient ici dans le désespoir et dans l'ombre, elle dit :

- Je te l'ai dit, je ne sais pas, je viens juste de le dire à Elena. Veux-tu m'écouter la prochaine fois que je vais te parler?

Puis, après qu'elle ait fini sa phrase, elle entendit Aubéronne dire qu'elle avait vue des yeux dans l'ombre et qu'elle avait peur et que la ville était épeurante. Elle la regarda avec un regard disant bien des choses. Elle dit :

- Quoi, tu as peur, Aubérone. Tu es une dragonne, bon sang. Tu n'est pas supposé avoir peur des yeux qui sont dans la pénombre... Tu sais que ça se peut qu'il y ai des dragons ici et qu'il vivent dans la noirceur... Alors, n'ait pas peur, trouillarde, dit-elle en riant...

Tendis qu'elle attendait qu'Aubérone réponde, elle regarda partout, puis vu les yeux donc Aubérone disait avoir vu. Les yeux n'était strictement pas épeurant. La bête qui était dedans sortie de la pénombre et Arcaliana put constater que c'était juste un chat inoffensif. Arcaliana dit :

- Tu voie, ce n'est qu'un petit chat inoffensif, il ne nous tuera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 20:45

Aubérone dit:

-Si c'est un petit chaton inoffensif c'est quoi ça.

Elle pointa du doigt une ombre noir sur le mur à des mètre d'elles et dit:

-Cela n'a pas la taille d'un petit chaton inoffensif. Je préfère me tenir à l'écart pour l'instant Arcaliana. Je ne veut pas savoir se qui rodent dans cette ville déserte, même si un dragon ne doit pas avoir peur, moi je suis jeune et j'ai peur, alors dit moi ce que c'est!!!

Aubérone préféra rester en avant d'Arcaliana de peur que se soit un autre dragon mais plus gros, le roi. Elle dit:

-Si j'ai si peur je ne vais pas là bas. Peut tu y aller à ma place. S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 20:57

Arcaliana suivit du regard, où pointait le doigt de la patte d'Aubérone. Elle vit une grosse ombre. Là, ce n'était pas un petit chaton, c'était évident. Arcaliana dit en même temps qu'Aubérone parlait :

- Je vais y aller, te prouver que c'est juste un dragon endormit.

Arcaliana commenca à marcher en direction de l'ombre. Quand elle marchait, la terre tremblait sous son poids. Alors qu'elle s'pprochait de là, elle entendit Aubérone dire :

- Non, ni vas pas.....

Arcaliana lui dit :

- Chut, tait toi.

Alors qu'elle s'approchait de l'Ombre, un l'ombre sauta à terre. Arcaliana pu constater que c'était un géant dragon. Elle n'avait pas peur. Mais ce dragon, mâle, (j'imagine) lui rappelait énormément celui qui avait tuer sa mère, amis ça ne l'était pas. Alors, elle n'avait pas peur de ce dragon. Tandis qu'Aubéronne, elle tremblait de tout ses membres derrière elle. Elle la sentait jusque d'où elle est. Alors, elle ne bougea pas d'un poil attendant que le dragon lui parle... en premier, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 21:25

Aubérone dit:

-Reviens vite, s.t.p. Moi je m'en vais.

Elle s,envola avec force et détonation, mais alla se percher sur un perchoir pour observer le problème. Elle ne les vit plus et se demanda où étaient-ils donc passé elle se le demandait. Elle regarda tout autour d'elle, mais aucune trace rien. Elle se dit * Je crois que je suis en trin de rêver je vais me réveiller et tout va être normale, comme avant.* Elle ferma les yeux et entendit un bruit et elle ouvrit les yeux, mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 21:32

Tandis qu'Arcaliana regardait Aubérone s'envoler, le dragon la plaça au sol. Elle reçu un tel cou, qu'elle s'évanoui sous le choc. Elle resta évanoui pendant trois longue heure. Quand elle se réveilla, elle était dans la caverne du dragon. Elle était pas libéré. Elle était attacher avec des choses gluants, qu'elle ne connaissait. C'était gluant, mais très résistant, puis Arcaliana ne pouvais pas bouger. Elle n'aimait pas ça rester coincer à ne faire pendant longtemps. Mais elle avait quelque chose à faire, parce que le dragon, qui la retenait prisonnière était beau... Mais elle n'aimait quand même pas ça. Si quelqu'un pouvais venir la sauver, ça serait amusant... Tandis qu'elle était en train de jouer avec une sourit que lui avait donner le dragon, elle senti que quelque chose la regardait. Alors, elle leva les yeux de la sourit, sans la lâcher et vu que le dragon le regardait. Arcaliana dit, à son intention :

- Qui es-tu et que me veux-tu?

(au tour d'un dragon de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 21:49

Aubérone suivit l'odeur du dragon, l'odeur menait jusqu'à une grotte. Elle vit Arcaliana qui jouait avec une sourit. Elle vit aussi le dragon qui la regardait, elle vit Arcaliana levant les yeux. Elle se dit intérieurement: *Il est si mignon mais je crois qu'il préfère Arcaliana. Elle regarda tout mais il ne se passa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Admin
Elena


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 128 Ans
Dragon: //

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime15.08.08 23:10

(Hé bé dites donc, ça avance vite ici, il ne faut pas avoir une panne d'ordi ^^)

Elena n'ayant pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, était resté dans son coin et observé les deux nouvelles venues. Elles devaient être bien jeunes toutes les deux pour ne pas réagir, pourtant la première semblait plus âgée qu'Elena elle même.
*C'est peu d'être pour ça qu'elle se laisse faire*, songea-t-elle.
Mais elle s'approcha quand même histoire de s'assurer que tout allait bien, après tout c'était son rôle en temps que fille du roi. Elle se posta à coté d'Aubérone et tendit le coup. La dragonne était attachée, tandis qu'un dragon l'observait. Bien que cela fusse un peu tard elle décida quand même de répondre à leurs questions, elle s'adressait d'ailleurs plus à la dragonne qui se trouvait à ses cotés, que l'autre.
-Nous sommes belle est bien à Flamicia. C'est la capital des dragons, alors vous pouvez être sur d'en croiser dans les parages, certains plus accueillants que les autres.
Elle désigna de son menton celui qui avait capturé Arcaliana.
-Celui lui la, à mon humble avis il vaut mieux s'en méfier. Il a beau être charmant il n'en reste pas moins dangereux. Certains dragons ont finis par perdre la tête à vivre dans des grottes ou autres. D'ailleurs en parlant de danger, faite attention un dragonnier et son dragon traînent dans le coin.
Sur ce Elena recula, mais continua à les observer, si jamais elles venaient à avoir besoins d'aide, valait mieux rester la encore quelques instants.

PS : Faite attention aux fautes, j'ai corrigé les plus grosses, mais parfois certains mots ne ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théras

Théras


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : dans la ville des dragons
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: En apparence : 22 ans En vrai : 420 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime16.08.08 1:32

Tandis que les deux autres dragonne parlait en bas, Théras était en haut, dans sa grotte, avec Arcaliana. Il la regarda encore une fois et répondit à sa question :

- Je m'appelle Théras, et je suis l'un de dragons qui vit ici. Et toi, qui es-tu, chère demoiselle?

Sur ce, Théras attandit qu'Arcaliana lui réponde. En attandant qu'elle lui réponde, il marchat jusqu'à elle et lui donna un bol, avec un couvert, rempli de souris bien bonne. Il lui souflat à l'oreille :

- Tu es une douce et jolie jeune dragonne. Moi, je suis nul autre qu'un bon a rien. Je n'ai que faire de ma vie. Je n'ai rien fait de bon dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime16.08.08 2:37

Arcaliana qui s'était entêter à ne pas l'écouter dit :

- Mais tu n'est pas un bon à rien... Mais que veux-tu dire par...

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, Théras dit :

- Mais rien, fait semblant que je n'ai rien dit...

Arcaliana n'arrêta, tout d'un coup, pas de le regarder. Elle sentait un nouveau sentiment naître en elle. Un sentiment qu'elle n'avait connu. Elle sentait son coeur se nouer à l'idée de lui parler. Sa mère lui avait dit que quand sa se produisait, c'était parce que l'amour avait pris place dans le coeur de quelqu'un. Alors, elle compris qu'elle était amoureuse de Théras. Elle le trouvait beau et charmant. Elle dit :

-Est-ce que tu veux me détacher, svp. Si tu me détache, je nous donne rendez-vous dans ma cachette privé... dit-elle de sa voix douce et charger d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Théras

Théras


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : dans la ville des dragons
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: En apparence : 22 ans En vrai : 420 ans
Dragon: aucun

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime16.08.08 2:44

Théras réfléchit à la propsition d'arcaliana et dit :

- D'accord, j'accepte....

Cette fois ci, c'était la chance de sa vie de ne pas rester seul pendant le reste de sa vie. Il alla détacher Arcaliana et sorti avec elle. Pendant qu'il marchait avec Arcaliana, il se rendit compte que sa beauté ferait tomber tout les mâles... même lui... il était déjà tomber... Alors, il dit, en bagueillant :

- On... on se ren... rencontre à t... ta ca... cabane secrette... o... ou pri... privé

Sur ce, il la laissa partir... Mais avant de la laisser partir, Arcaliana lui avait souflé :

- Ce soir à 8 heure, rejoint moi à la cabane souflante, à Torkay...
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime16.08.08 14:32

Pendant qu'Aubérone parlait avec Elena, elle vit Théras et Arcaliana partir prendre ne marche. Elle dit à Elena:

-Je croyais que tu avais dit qu'il était dangereux comme dragon. J'espère qu'il ne fera pas de mal à Arcaliana.

Puis elle se mit à marcher et dit à Elena :

-Je vais prendre une marche comme eux. Sauf que moi je suis toute seule. Sans personne sans rien!!! Je me sens si seule!!!

Aubérone qui elle était en train de s'amuser, elle entendit Arcaliana dire :

- Ce soir à 8 heure, rejoint moi à la cabane souflante, à Torkay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'enter de la ville Empty
MessageSujet: Re: à l'enter de la ville   à l'enter de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'enter de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Royaume des dragons :: Flamicia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser