DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous derrière cette écran???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcaliana

Arcaliana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : dans le ciel bleu ou noir
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 400 ans
Dragon: aucun

Qui sommes nous derrière cette écran??? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous derrière cette écran???   Qui sommes nous derrière cette écran??? Icon_minitime12.08.08 17:12

Bon, je post ici, parce que je pense qu'on devrait savoir qui se cache derrière cette écran. Bon, ben, je vais commencer.

Je m'appelle Tanya et j'ai 13 ans. Je viens de Rouyn-Noranda/Québec, mais j'habite maintenant à Brampton/Ontario depuis, longtemps, depuis 7 ou 8 ans. Je suis passionner par tout ce qui n'existe pas : Les lycans, les dragons, les fées, les elfes, ..., depuis que j'ai 2 ans. J'aime beaucoup la lecture et les études. J'écoute beaucoup de musique, de temps en temps, quand ça me chante. J'aime beaucoup les randonners de byck ou à pied en forêt ou juste dans des petite trails, car j'adore énormément la nature. Mais mon métier que je voudrais faire n'est pas dans le domaine imaginaire, mais dans le métier Ordi. J'aime beaucoup écouter mes films préférés, et mes émission préférés...

Bon, ben, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Admin
Elena


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 128 Ans
Dragon: //

Qui sommes nous derrière cette écran??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous derrière cette écran???   Qui sommes nous derrière cette écran??? Icon_minitime14.08.08 17:47

Ok ^^

Alors je m'appelle Oriane, j'ai 17 ans. J'habite au Bassins d'Arcachon, en Gironde. J'adore les dragons et autres créatures mythiques, mais aussi la lecture et surtout le graphisme. Mes chanteurs préféré sont Raphaël et Christophe Maé. Plus tard j'aimerais travailler dans le monde du design, mais encore faudrait-il que je puisse suivre les études qui m'intéressent, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

Voila je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

Qui sommes nous derrière cette écran??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous derrière cette écran???   Qui sommes nous derrière cette écran??? Icon_minitime07.09.08 21:01

Je m'appelle rébecca, j'ai 10 ans et je suis la petite soeur de tanya... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous derrière cette écran??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous derrière cette écran???   Qui sommes nous derrière cette écran??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous derrière cette écran???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Divers :: Partie détente et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser