DRACONIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aubérone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubérone
Admin
Admin
Aubérone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 120 ans
Dragon:

Aubérone Empty
MessageSujet: Aubérone   Aubérone Icon_minitime29.06.08 0:36

Prénom : Aubérone
Age : 120 ans
Clan désiré : Dragons
Dragon:
Histoire du perso : Aubérone est né dans les eaux de l'Île draconis. Ma mère est morte quand j'avais 6 ans. J'ignorais pourquoi mais je savais que quelqu'un l'avait fais exprès. Un sorcier, un elfe, je me posais toute ses questions, jusqu'au jour ou je su qu'il fallait que je me débrouille toute seule dans la vie et que je trouve des amis à qui je puisse faire confiance. Je trouvais une amie. Elle s'appele Arcaliana et elle est très gentille.
Taille : 10 mètres
Poids : 15 tonnes

Caractère : Aubérone, avec son charme, sa délicatesse et sa gentillesse, séduit tous ceux qui l'approchent. D'une curiosité insatiable. Aubérone ne tolère pas la grossièreté et less consignes sans bon sans, fidèle aux valeurs traditionelles, d'abord qu'on ne les lui impose pas. Elle donne tout, accepte tout, se dévoue san scompter à la condition qu'on ne lui demende rien. À cause de sa générosité. Aubérone sait s'adapter facilemant aux changements, même les plus pénibles et les plus soudains. C'est la femme d'un seul dragon, dont elle s'attache à garder l'amour vivant sa vie durant. Elle est le plus souvent avec sa meilleure amie Arcaliana, mais parfois elle a besoin d'être seule. Le plus souvent elle s'attache a la nature de l'île draconis.

Une dernière remarque sur le perso : Non.


Dernière édition par Aubérone le 29.06.08 19:34, édité 6 fois (Raison : Présentation pour Eliana)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Admin
Elena


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carte d'identité
Race: Dragon
Age: 128 Ans
Dragon: //

Aubérone Empty
MessageSujet: Re: Aubérone   Aubérone Icon_minitime11.08.08 16:51

Bienvenue à toi aussi ^^
Tu peux poster. Seulement je risque de me répéter, mais le fofo n'est plus très vivant, mais tu peux commencer à poster si tu le désires avec tes deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aubérone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRACONIS :: Administration :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser